Prestations en détail

     

  • tâches spécifiquement juridiques (saisie de conclusions, de plaidoiries, frappe d'actes notariés, de contrats, de baux d'habitation, saisie de rapports d'expertises, de procès-verbaux, recherche de renseignements pour ouverture de dossier, constitution matérielle de dossier,...)

  • tâches de secrétariat classique (frappe de courriers à partir d'un fichier écrit ou oral, création définitive d'un en-tête de lettre, impression des courriers, des enveloppes, des étiquettes, envoi des courriers, ouverture et tri des lettres, envoi de fax en France et/ou à l'étranger, rédaction et envoi de mails, aide à la rédaction d'un courrier, …)

  • tâches de marketing (frappe de courriers commerciaux, réalisation de bases de données, rédaction de courriers commerciaux, publipostage, campagne de mailing, réalisation de documents publicitaires avec ou sans modèle (flyer, affiche,...), impression de documents publicitaires (format A4 et/ou A3),...)

  • gestion d'agenda (prise de rendez-vous, rappel de rendez-vous, réservation de salles de réunion, restaurants, hôtels, organisation de déplacements en France et/ou à l'étranger,...)

  • prestations administratives (démarches auprès des diverses administrations, remplissage de formulaire administratif, rédaction ou saisie et/ou envoi de courriers de changement d'adresse, procédure d'aide au recrutement (rédaction ou saisie annonce embauche avec ou sans parution, rédaction ou saisie lettre de convocation, prise de rendez-vous téléphonique avec les candidats, rédaction ou saisie courrier de réponse, frappe de contrat de travail),...)

  • prestations concernant vos documents (saisie dite «au kilomètre», frappe et mise en forme de documents, relecture et correction, réalisation de tableaux et de graphiques, saisie et mise en page de curriculum vitae, réalisation de base de données, audiotranscription en verbatim ou avec mise en forme, saisie de thèses et/ou de mémoires, création de modèles de document,...)

  • tâches de secrétariat comptable (frappe de relances d'impayés, édition de devis et/ou de factures d'après document donné, envoi de courriers comptables,...)

  • service d'archivage (numérisation de vos documents, tri et rangement de vos archives selon vos souhaits, passage de vos dossiers numériques en PDF, sauvegarde de vos données sur clé USB, CD ou autre support à votre convenance,...)

  • prestations diverses (recherches en général et sur internet en particulier avec ou sans déplacement, reliure de documents, réalisation de transparents, rédaction et envoi de vos cartes de vœux, création et réalisation éventuelle de votre carte de vœux, photocopie noir et blanc et/ou couleurs de vos documents aux formats A4 et A3, impression noir et blanc et/ou couleurs de vos documents aux formats A4 et A3,...)


N'hésitez pas à me contacter pour un devis gratuit
ansyass@gmail.com