Fonctionnement / avantages


Vous me faites part précisément de vos besoins (ansyass@gmail.com).

S'il s'agit d'un travail ponctuel, j'établis un devis personnalisé dans la journée. Si celui-ci vous convient, vous me le renvoyez signé et accompagné d'un acompte de 30%. Vous me faites parvenir les travaux à réaliser. Ceux-ci effectués, je vous adresse une facture, que vous me réglez à réception.

S'il s'agit de travaux récurrents, j'effectue à votre convenance un essai. Si celui-ci est concluant, nous signons un contrat de prestation "à durée indéterminée" et je vous fais parvenir une facture mensuellement, en fonction des travaux réalisés dans le mois. 

Concernant le secrétariat, les documents à traiter pourront m'être envoyés par fax, mail ou courrier, sous le format de votre choix. Ils vous seront ensuite renvoyés, sous un maximum de 72 heures (en fonction du temps d'enregistrement du fichier audio), sur support papier ou électronique selon vos désirs, avec relecture avant finalisation si vous le souhaitez.

Pour les dictées simples de courrier ou document, le processus est extrêmement aisé :




Externaliser vos tâches auprès d'une secrétaire indépendante est une solution qui offre de nombreux avantages et permet de gagner en productivité :  
ECONOMIE : pas d'investissement en matériels et formations
SIMPLICITE : aucun engagement de durée, pas de procédure de recrutement, ni de contrainte d'embauche
FLEXIBILITE : intervention sur site ou à distance, en cas d'absence ou de surcroît de travail, pour une aide ou un conseil, régulièrement ou ponctuellement
CONFIANCE : la plus grande attention est apportée au respect et à la confidentialité des données , l'envoi par internet des documents est sécurisé
RIGUEUR : rapidité de réalisation, délai pouvant être réduit pour les urgences, seul le travail réalisé est payé, le devis est ajusté aux besoins réels.

Devis gratuit :
ansyass@gmail.com